𝐋𝐞 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟖 𝐃é𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟒 à 𝟗𝐡𝟎𝟎, la Jeunesse Émergente et Républicaine du Cameroun a organisé une activité d’investissement humain dans le 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐫 𝐍𝐠𝐨𝐲𝐞 𝐑é𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞, près du domicile du super maire de Kribi.
Coordonnée par 𝐌. 𝐁𝐢𝐤𝐚𝐢 𝐋𝐚𝐮𝐫𝐞𝐧𝐭 , l’initiative, qui s’est terminée à 𝟏𝟐𝐡𝟎𝟎, a impliqué des actions de désherbage et de ramassage d’ordures.
Cette démarche visait à promouvoir les 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝’𝐡𝐲𝐠𝐢è𝐧𝐞 , de salubrité et d’assainissement contribuant à la transformation durable des établissements humains, en ligne avec les objectifs de développement durable (𝐎𝐃𝐃).
𝗘𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘂𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗿𝗲
Une quinzaine de jeunes membres de la coordination locale ont participé activement à cette action, démontrant leur engagement pour la propreté de la ville.
À la fin de l’activité, les membres de la 𝐉𝐄𝐑𝐂 ont présenté leurs meilleurs vœux au nom de 𝐌𝐦𝐞 𝐥𝐚 𝐏𝐫é𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐅𝐨𝐧𝐝𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞, 𝐌𝐦𝐞 𝐂𝐚𝐭𝐡𝐲 𝐌𝐄𝐁𝐀 à 𝐌𝐫 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞, qui a salué leur implication et promis d’intégrer l’organisation dans des initiatives citoyennes en 𝟐𝟎𝟐𝟓.
Cette mobilisation continue d’œuvrer pour des changements de comportements positifs et responsables.
Merci à vous tous qui nous soutenez dans les différentes plates-formes .
Enfin merci à tous les Jercistes.
Pour Votre discipline, pour votre engagement .
Vous me rendez chaque jour, Très fière de vous.
Unir-Agir-Bâtir tel est notre crédo
Vive la Jerc
Vive le Cameroun
L’impact de votre don
Education
Elle a permis, par exemple, de favoriser la scolarisation des enfants vulnérables et marginalisés.
Enviroment
Elle a permis de lutter contre les incendies, de restaurer les forêts, de venir en aide aux sinistrés, et de secourir les animaux pris au piège des flammes.
Santé
Elle a permis de financer des unités mobiles pour lutter contre les violences faites aux enfants et leur venir en aide.
Unir nos forces pour aider nos compatriotes.